Camille

Jeudi 30 novembre 2017 - 20h30
La Carène - Brest


Bonne nouvelle pour les fans de Camille : 10 ans après ses débuts, elle annonce son grand retour au printemps 2017 avec un cinquième album « Ouï » à paraître en juin, et un passage par Brest, à La Carène en fin d’année.

Björk française ? Icône bo-bo, idole d’un jour, anarchique parisienne chic ou grande gamine bourrée de talent ? En fait, Camille serait plutôt du genre « résolument inclassable ».

L’artiste a été marquée par sa série de concerts dans des chapelles. Son nouvel album “ Ouï ” a d’ailleurs été enregistré au cœur du monastère du XIVème siècle La Chartreuse, dans le Gard.

Ecrits suite aux évènements de 2015-2016, les 11 titres, dont le single “ Fontaine de Lait ”, sont une ode à la paix, et ont apporté un apaisement à la chanteuse. “ Dans OUÏ il y a tout : la rondeur du O, l’ouverture du U, la droiture du Ï ”

Camille est l’une des artistes contemporaine à remettre au centre de sa musique la voix, sa voix, sous différentes formes : chant, vocalises, rythmiques vocales... C’est terriblement beau et efficace, en plus d’être délicat, sensuel, frais et paisible.


www.camilleofficiel.fr
Prévente :
tarif réduit : 30€ + frais de location
tarif plein : 35€ + frais de location